allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hughboss

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

en 47 53, il y a "4 rethymnon"  de taille 21 qui m'attaque alors que je n'ai pas d'armé !!! j'ai de la ressource, mais est ce que nous pourrions pas s'attaquer à eux??? il fait parti d'une alliance OMBRE, (ce sont les premiers) donc c'est très difficile contre attaquer... a reflechir, j'essaye devacuer le plus de ressources possible mais bon, il m'en reste encore bcp... 130 000 or que je vais surement donner poiur une benediction avant de me les faire voler !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

donne la position de ta cité attaqué. 46:48?

Tu as bien participé aux dons de l'ile?
Tu as attaqué qql'1...?
Tu as déjà eut des contact avec lui?
Ou est ce qu'il ta attaqué au pif, ce qui parait bizarre vu que vous n'êtes pas vraiment à coté...
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

mamancat

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

bon je vais essayer de voir si en passant par la  diplomatie  je peux gérer ça

MSN
Bambi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Ah si tu pouvais aussi leur glisser un mot sur Nikeas qui fait aussi parti de leur alliance et qui est présent sur notre ile de marbre Devios 56:36.
Aucune participation à la carrière, niveau 21 avec 400 ouvriers. C'est gonflant.
Merci mon minet...ah ça y'est je commence les surnoms... j'avais tenu jusque la mais bon!!!

mamancat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

mon minet c'est pour qui ?
Alors pour la diplomatie j'ai un problème, j'ai reçu un message m'affirmant qu'il n'y avait pas eu d'attaque, donc si tu as un rapport de combat hughboss , ça pourrai m'arrangeait. Car là je pars avec un handicap, je suis obligée de les croire.
j'attend de tes nouvelles, fais moi passer in game ton copier coller du rapport, que je puisse m'en servir, merci

MSN
mamancat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Bon hughboss, il me faut rapidement ton rapport de combat, car là ça devient chaud, Déesse de l'alliance Ombre commence sérieusement à s'impatienter et menace de venir vraiment t'attaquer si tu ne bouges pas, donc à première vue , il doit y avoir une erreur de ta part.
je fais un copier coller des messages de cette charmante personne

Salut,

Je suis Déesse, guerrière de l'armée des Ombres.

Je ne comprends pas ton message vu que je ne l'ai pas attaqué! Je souhaitais l'attaquer mais il était connecté et j'ai retiré l'attaque.

Donc pour ma part je ne suis l'agresseur mais plutôt l'agressée !!!

Je vous demande donc de retirer vos espions de ma ville vu que j'en ai attrapé un... mais si je découvre un autre espion ou autres dans ma/mes villes, vous le regretterez.

En attente d'une réponse je te souhaite bon jeu!

PS: pour l'espion que vous m'avez envoyé dont je ne dirai pas de qui comme dit en dessus je souhaiterai que vous retireriez les vôtres car je n'en est pas chez vous même personne de vôtre alliance et l'histoire de l'espion sera oublié.

Cordialement, Déesse.

MSN
mamancat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Deesse Message8h 8m 11s1-Athenes [49:60]
10.06.2008 10:40:57
Deuxième message de Déesse,
je ne pouvais pas lui répondre avant, vu que je n'ai pas de message de Hughboss.

Salut, je t'ai répondu comme tu le souhaitais et je souhaiterai avoir une réponse a mon message dans les plus bref délais tu souhaites régler ce problème qu'il n'y a pas eu moi également.

Merci, de me répondre ou je l'attaquerai réellement.

PS: pour voir si tu te connectes je positionnerai peut être un espion chez toi jeudi.

MSN
mamancat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Et encore un tit message de notre amie Déesse

Deesse Message9h 18m 30s3-Heraklion [49:62]
10.06.2008 11:51:38
Non pour le traité de paix je veux juste qu'il viennent m'envoyer un message ainsi que la réaction de vote chef.

Pour les traité j'en fait pas ça sert à rien.

MSN
Bambi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Bon bah oui c'est chaud....  Laughing

korbann

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

une bonne ca déesse ^^
une sacré fille super sympa, vous pouvez me croire ^^

<mamancat> Hughboss dépêche toi de me répondre ou ça va entrainer des problèmes avec l'armée des ombres

effectivement ca risque ...

excusez je ne me suis pas presenté : Korbann de Kiaulune, mais on m'appelle également Toubib. Je suis le chef des disciples Ombre, la wing de l'armée des ombres, et cette histoire commence a parcourir l'alliance ...

Alors depechez vous jeunes gens Surprised

Toubib

Bambi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Dit toubib, j'ai un furoncle au cul tu pourrais y faire qql chose.....

Nan c'est bon je déconne rappelle tes bateaux....je suis le gros con de l'alliance alors fais pas attention.

ça te vient d'où toubib sans indiscrétion...?????

korbann

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:01 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

ca me vient de mon metier Very Happy

mais korbann c'est plus sympa Wink, appellez moi korbann alors Wink

j'ai décidé de venir squatter vite fait ^^

Bambi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

ok toubib

korbann

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Mad

Bambi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Guerre contre Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Guerre contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange