allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance DDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

Bon, je me fais un nouveau post sur cette alliance...

Pour ceux qui s'en rappelle pas, voir le post "guerre? " de Donmario dans la zone 4 (pour ceux qui ont accès) ou le post "Artatlor petit profiteur" dans la rubrique vengeance.

Je vais vous faire un topo rapide.
Pas de don --> attaque gentillette il y a plusieurs semaines déjà
un peu de dons... puis plus rien
attaque bcp plus poussé, gros pillage en règle de touts ses positions.
visiblement il a compris... en attente confirmation de son changement.

Et puis nouveau problème avec un de ses collègues "arba" qui se trouve sur cheoutia ma capitale "La boisse"
J'ai passé à tout ceux de mon ile le message avec les dons de 8% de la récolte quotidienne.
Voila les différents dialogues:

-MOI
J'ai trouvé ça sur un forum.
Je pense que c'est une façon de procéder qui peu marcher.
"La capacité d'une civilisation à perdurer dépend pour partie de sa solidité économique.
Aussi, il faut s'assurer que les installations communes des îles où vous vous êtes implantés se développent régulièrement pour vous accompagner au cours du jeu.

Pour ce faire, une des meilleures pratique consiste à investir quotidiennement au minimum une unité de bois par travailleur affecté à la scierie, et une unité de bois par travailleur affecté à la mine/vigne/carrière/puit (c'est bien un minimum).

De cette façon, vous investissez seulement 8% de votre production de bois, montant rapidement récupéré par le surcroît de production généré une fois l'installation développée au niveau supérieur."

De plus, ça permet aux personnes qui n'utilise pas complètement leur ouvrier de payer ce qu'ils utilisent.

-ARBA:
et alors quesque je doit faire ?

-MOI:
Et bien pour toi, chaque jour tu dois donner 100 bois a la carrière et 50 à la scierie qui correspond au nombre d'ouvriers que tu as en place.

Ce qui permet une avancée quotidienne du dévellopement. Et puis comme ça, pour ceux qui n'utilisent pas à plein but la capacité, c'est un plus juste

-ARBA:
et si je ne le fait pas quesque tu vas me faire ?

-MOI:
pfff vous me fatiguez avec des réponses à la con comme ça....
A ton avis, je vais t'envoyer des fleurs?????
Pourquoi tu ne joue pas le jeu.. C'est chiant à la longue de devoir faire la police.
Tu peux utiliser des ouvriers car d'autres ont fait l'effort de donner... c'est pas difficile à comprendre bordel.
Je suis désolé d'être vulgaire, mais là j'en ras le cul.
Qu'est ce que tu veux, que je vienne te raser ta ville.
Je perds du temps, de l'argent et toi ta ville. Où alors tu prend tes responsabilités et tu participes... Voilà c'est plus clair là !!!!
Merci.

Donc je pensais qu'on avait qu'un con chez DDM, il se trouve qu'il se reproduise...
J'avais des bonne relations avec leur chef Lxius dont je n'ai pas de nouvelles depuis les dernières attaques sur Artatlor. Donc méfiance.

Je pense que je vais reprendre contact avec lui, voir ce kil se passe de son côté... mais dans le doute, préparez vos armées pour ceux qui ne sont pas trop éloignés car cette fois je crois pas que leur silence n'augure qql chose de positif.

Que ceux qui veulent participer aux "massacres" pas encore confirmé bien sur, n'hésite pas à s'engager (s'engager, qu'il disait....)
Merci
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Dernière édition par Bambi le Dim 15 Juin - 20:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napolleon2

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

salut bambi

c'est napolleon 2

je suis a tes côté j'attends les instructions en attendant je m'arme

a+

Bambi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

Message transmis à lxius chef de l'alliance DDM

"Quoi de neuf...
Je me réjouit du changement de comportement d'artatlor... il m'a même l'air sympathique... Mais un autre problème est survenu...
Les réactions d'Arba... qui suit le même chemin que son collègue a ses débuts...

Je me pose des questions. Depuis les frappes sur Artatlor, je n'ai eut aucune réaction de ta part... ce qui me fait redouter le pire. Doute qui sont alimenter par le message de ce jour d'Arba un peu sec alors qu'il n'y avait aucune raison...
Aurais tu décider une attaque massive de toute ton alliance
Dans le doute, je viens de mobiliser le secteur.
Nous attendons une action ou un message de ta part.

Mais ça serait dommage.
A+"

Bambi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

Problème réglé avec lxius....
Je pense pas que l'on ait de nouveau problème.

Je te remercie NAPOLLEON de m'avoir donné ton soutien sur cette affaire.....

donmario

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:34 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

Ouias tu sais que je suis avec toia ussi Bambi.
tiens moi au courant si ça évolue.

Ciao

hughboss

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

moi ossi je suis chaud, je vien de monter une ptite armée

xaldin VII 22;20 alias hughboss

MSN
Bambi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Alliance DDM Répondre en citant

ah ok... c'est toi..c'est chaud de savoir, t'a pas le même pseudo. Certes c'est dans ta signature.
Pour l'alliance DDM, c'est réglé...mais vu comme tout le monde est chaud on va essayer de se trouver une petite cible dans les secteur pour se défouler.
Par contre pour toi, notre zone est très éloignée...tu es sur d'avoir les finances pour engager tes troupes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Alliance DDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange