allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bjr a vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanafan

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

salut a tous je recherchai une aliance et miter bambi ma gentilmen propozer de vs rejoindre
jecri pa tré bien la france jen sui dsl mai bon jenvoi ma candidature en esperan etre acepté merci a biento jesper et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Et bien vu qu'il faut participer au forum et à la vie de l'alliance, tu vas pouvoir lire du français et ainsi mieux écrire le français.....tu t'amuse et tu t'instruis...magnifique.
Je vote pour cette jeune recrue.....
A vos avis !!!!!
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

mamancat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

c'est fait il est dans l'alliance . Alors bienvenu à Fanafan.

MSN
DarKnighTof
grand conseil

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

salmutation
je te souhaite la bienvenu ds notre clan
je sui le fondateur
donc si tu as un probleme vien me voir
-
darknightof

Bambi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Tu es le fondateur et le big boss ne l'oublions pas....

C'est lui qu'il faut impressionner si tu veux pouvoir rentrer dans la taverne....

mamancat

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

tu ne penses qu'à boire Bambi, si tôt le matin, tu vas avoir de gros bobos à la tête à force.

MSN
Cellendhyl
groupe zone 2

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Salut Fanafan,

Bienvenue dans l'alliance, j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras autant que nous

Bon jeu a toi,

Cellendhyl.

Bambi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Comment ça, je ne pense qu'à boire.... et c'est qui qui m'entraine dans toutes les tavernes de l'archipel.......qui me paye des tournées à tout va...ma maman m'a appris à ne jamais refusé un cadeau.....et surement pas un coup à boire...nan mais !!!!!
Et je voudrais te faire remarquer que si je n'étais pas là qui te ramènerai chez toi toutes les nuits....pas fichu de marcher droit.....
Qui t'a repêcher l'autre jour dans la riviere, qui est allé te chercher au poste de police pour ivresse sur voie publique, qui t'a défendu quand tu as voulu te battre contre Casimir....

Bon tu vas me dire que tu ne te rappelle d'aucun de ses souvenir.....qu'est ce que tu veux que je te dise....mais c'est pas grave, je fais tout cela avec plaisir mon amie...

mamancat

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Merci bambi , ce je sais pas ce que je deviendrais sans toi
et puis les souvenirs de nos nuits j'avoue que c'est un peu trouble, ha vi un truc me reviens, on était pas chez Trojan un soir, avec BlackWario6 ?
bon et puis tu es sur que toutes tes beuveries c'était avec moi , car tu sais, la nuit tous les chats sont gris. miaou !!!

MSN
Bambi

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: bjr a vs Répondre en citant

Si tu crois que je me rappelle avec qui je rentre........ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: bjr a vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange