allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jmcorriveau

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Quel est la procédure exact pour une candidature? Est-ce que vous préférez dans le jeu ou sur le forum. Je connais malheureusement personne dans l'alliance mais ma petite exploration dans le forum me convaint que vous êtes une bonne gang, je n'ai pas beaucoup de point mais j'ai l'intention de m'impliquer avec vous à condition que vous m'acceptiez.

À bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo sur Alpha???

Voilà nos critères de recrutement:
- ne pas avoir de conflit en cours.
- être motivé
- participer à la vie de l'alliance et au forum
- n'attaquer personnes sans concertation
- participer aux frais des ses différentes îles
- payer quelque tournée ça c'est pour avoir notre chef (Dark) dans la poche....
- ne pas donné de préjugé sur les femmes...ça c'est pour survivre à la présence de mamancat
- comprendre mes vannes...ça doit être le plus dur.
- écrire un post sur toi si tu es accepté....
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Jmcorriveau

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo sur Alpha??? Jeam1985

Voilà nos critères de recrutement:
- ne pas avoir de conflit en cours. (J'en ai pas)
- être motivé (Yes!)
- participer à la vie de l'alliance et au forum (Off course)
- n'attaquer personnes sans concertation (Ca serait dûr ca, ce n'est pas dans mon top 10 des priorités)
- participer aux frais des ses différentes îles (Je compte bien continuer)
- payer quelque tournée ça c'est pour avoir notre chef (Dark) dans la poche... (On peut essayé, ca coute cher les tournées avec lui?)
- ne pas donné de préjugé sur les femmes...ça c'est pour survivre à la présence de mamancat (Aucun problème)
- comprendre mes vannes...ça doit être le plus dur. (D'autant plus que je suis Québecois, vivement les expressions françaises)
- écrire un post sur toi si tu es accepté.... (bien sur)

Bambi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Alors si tu es québécois ça change tout...il faut que tu vois ton admission avec Céline.....

Bambi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bon y'a pas trop de réaction ce soir....
Oh les gars on se bouge un peu...et on donne son avis....
Je viens de regarder, c'est vrai que t'as pas beaucoup de point Mort de Rire
Désolé mais là c'est drôle...dit tu as une ambassade au moins....
Mais on regarde pas trop les points si tu es motivé...à moins que..... Smile

Jmcorriveau

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Euh... çà prend une ambassade... doh... pardonner moi alors Sad
Plus tard je reviendrais refaire ma demande lorsque j'aurais ce pré-requis.
Désolé de la perte de temps Embarassed

Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Mort de Rire Toi je t'aime bien...mais tu peux toujours participer au forum...ton adhésion se fera encore mieux une fois ton ambassade crée

Bigorneau

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

C'est vrai qu'il est gentil ce petit caribou Smile tu as choisi une bonne alliance !!

MSN
Jmcorriveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Hahaha, d'ailleurs j'ai un castor comme animal domestique et mon Internet est par pigeon voyageur. C'est long le transfert par paquet mais je survis. Wink

Je suis convaincu c'est une bonne alliance, vous m'avez vraiment l'air sympathique. Je suis en train de coloniser une autre ile et je vais investir dans la recherche, à la condition que je puisse les combinés afin d'accéléré les recherches, sinon ce sera de l'exploitation de marbre Wink .

À bientôt.

mamancat

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bambi ça t'amuse de faire peur, aux nouveaux ? maintenant quand il va me voir il va fuir le pauvre, c'est malin et j'aimerai bien que tu ne parles pas de Céline , qu'elle reste avec son Rné non mais  , j'ai rien contre elle , elle chante pas trop mal, mais elle n'a pas intérêt à venir dans mon monde, sinon je griffe? ffffffffffffff  miaouuuuuu non je suis très douce. 

MSN
Jmcorriveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Céline je la préfère à Vegas, j'habite dans la région de Québec et elle viens donné un spectacle gratuit dans le cadre du 400e anniversaire de la ville. Même si on me payait pour y aller, je refuserais car elle me fait griffer mon bureau (c'est mon instinc félin).

Ca prend plus que bambi pour m'effrayer, après tout ca ressemble à 2 goutte d'eau à un innocent petit chevreuil Wink

Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Eh dit donc...tu veux que je te fasse peur...y'a pas de problème...tant que tu n'a pas ton ambassade et donc que tu nous rejoint, je peux toujours te mettre une petite branlée....nan mais....
Bon alors t'en ait où??? J'espère que tu as bien changé tes recherches dans l'académie et que tu as mis la Marine....sinon tu vas attendre longtemps.....
Allez bonne chance et si tu veux que je te prouve que je ne suis pas qu'un simple petit chevreuil innocent y'a pas de problème
Mort de Rire Okay

Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Et au fait c'est quoi tes coord. Y'a quelqu'un près de chez toi de chez nous????

Jmcorriveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Innocent dans le sens de non coupable du terme Razz

Oui il y a "les louloutes" et sa ville "vic" sur 93:89 qui est très proche. Moi je suis sur 92:90 et 91:89. C'est la prochaine ile je vais colonisé probablement étant donné que dieu ne Ikariam ne m'aime pas pour m'avoir foutu sur une ile de soufre pour démarrer Razz . Je veux du vin pour saoulé mes citoyens pour qu'ils soient plus productifs... présentement ils chassent les chevreuils Sad hahah Razz

Est-ce que tu as MSN ?

mamancat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour JMcorriveau! tu as un côté félin dis tu ? aurai je de la concurrence, non ça c'est pas possible !!! il ne peut y avoir qu'un seul chat sur ce forum et c'est MOI !!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange