allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plage90

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: besoin de bois Répondre en citant

bonjour tout le monde, voila je vien de lile : Bleyroios[71:100] , de la ville de TROIE , et j'ai besoin de 15 000 unitées de bois. je suis consicien quil sagit la dune demande enorme mé g de largent , et je prendré ce ke lon pe me proposé ...bien entendu les 15000 sont lobjectif mé si on me propose moins ce né pa un pb , c mieu ke rien !
eh bien jespere avoir des reponse favorable et vive laliance troyenne !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: besoin de bois Répondre en citant

T un peu loin mon gars....le problème pour moi, c'est que tu me monopoliser pas mal de temps mes bateaux... Mais si tu as de la thune développes bien ton comptoir et tu verras que les offres sont très souvent nombreuses....
Bonne chance
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: besoin de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange