allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hughboss

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Je suis entrain d'économiser pleins de matière pour développer mon palais afin d'avoir une 6e ville et il y a ARCANIS 84 89   de l'alliance
27Legion Argent(L-A)1,461,59852,200

qui m'attaque.... biensur je n'ai pas d'armés

Il va tout me prendre il sont 27 e ... Y- a -t-il moyen de faire une guerre bien organiser parce que je suis vénere, j'ai 350 000 or 80 000 bois plind e vin et de marbre ! enfin bref , des qu'il va voir que je n'ai pas d armé il va enchainer. Je lui ai envoyer un message lui disant de ce rectrater, car c'est petit de s'attaquer a moi, et ca serait bete de declancher une guerre d'alliance alor qu'il sont 27 e et nous 15 e ... enfin bref aidez moi svp !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamancat

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

bonsoir hughboss, je vais essayer de le raisonner, mais par contre je ne trouve pas très malin que tu n'es pas d'armée, mais c'est une stratégie comme une autre.

MSN
Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Bon, ça va faire un exemple...
Pour toute personnes de l'alliance...pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise....il faut que vous ayez avant tout une armée proportionnelle au richesse qu'elle est censée protégée. Des espions suffisants pour protéger vos secrets...un bon mur d'enceinte...et surtout une flotte qui empêchera les attaques direct d'unités terrestres....
Dans le cas de hughboss...c'est bien dommage mais il aurait pu ne pas avoir ce problème s'il avait pris ces précautions....
On va bien sur essayer de régler le problème, mais ça serait bien que chacun puisse un minimum se défendre avec les moyens qu'il a, en attendant que l'alliance lui vienne en aide.....
Merci, et désolé d'être aussi sec.
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

hughboss

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

c bon c lancer, mais si je n'avais pas d 'armé (malgres que les casernes etaient developpées) c'est principalement pour avoir de l'or pour ensuite acheter des ressources au plus vite...

bon sinon concernant la guerre il m'a pillé

• 12,400 or
  • Matériau de construction: 3,699
  • Vin: 845
  • Marbre: 1,577
  • Soufre: 588
voila ca va encore mais bon Crying or Very sad

MSN
Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

ça va tu t'en sors bien...
Mais développe aussi ta cachette

mamancat

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Problème réglé ; tout est rentré dans l'ordre, Garbad arrête ses attaques sur toi hughboss,
bon courage et surtout bonne armée. lol

MSN
Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Une question?
Tu as cinq villes et aucune armée dans aucune ou tu n'avais rien dans celle où il t'attaquait????

mico44
grand conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

es ce qu'il faut se vanger mamancat ou pas il n'est pas normal que l'on se fasse attaqué sans broncher mais cela dépend de ce que vous vous etes dit toi et l'attaquant
tiens moi au courrant

a+

mico44

MSN
Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Problème réglé...
Et puis quand je vois un portefeuille plein de billet par terre sans personne autour, et ben je le prend...donc on laisser tomber les représailles sur cette alliance...bien sur jusqu'à ce que de faits nouveaux ne viennent perturber cette accalmie.

hughboss

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

je n'avais aucune armé dans mes 5 villes, elle sont éloignés donc meme si j'en avais dans une et ben le temps de venir sa serai trop tard mais la j'organise mon armé... fallait que je me fasse attaquer pr que je me decide enfin a en faire !

Merci pr votre soutient quand meme !

MSN
Bambi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

C'est comme ça que l'on apprend le mieux. Mort de Rire

mamancat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Merci Bambi d'avoir répondu à ma place, j'étais absente, Alors effectivement tout est rentré dans l'ordre pour l'instant ,il s'est excusé platement, il a eu peur d'un gentil Chaton comme moi, le pauvre. Donc on va le garder sous le coude et attendre la prochaine erreur.

MSN
korbann

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Je trouve que votre stratégie laisse quelque peu a desiré ...

Y a pas un ptit troyen en 80.80 qui veut faire un RC ?

voyons j'hesite y a dios, Bouba, le grand mico44 .... oui cui là il doit être fort ^^

mamancat

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:18 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

Si notre stratégie te déranges , tu peux aussi ne pas venir sur notre forum ! 

MSN
Bambi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88 Répondre en citant

ohhhhhhh ça y'est ça se taille.....attention à vous les haies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: attaque sur Rastapopoulix ma capital 84 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange