allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques en chaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> militaire -> vengeance!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folky

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Je me suis fait attaquer en boucle depuis 5jours ma ville だいとし sur l'ile Estutia[72:22] par le joueur "chainess" et aujourd'hui par le joueur "elolo"...
Ils ont tous les deux une ville sur Laesios[69:20] et sont dans la même alliance "LCM" (classée 7ème...)
Voilà.

Pour info j'ai envoyé une attaque sur la ville ELSAPOLIS de elolo...
FolkyTown : [73:22] vin
FolkyPolis : [76:28] marbre
FolkyCity : [73:23] Cristal
だいとし : [72:22] marbre
Polis : [72:23] soufre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamancat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Je vais essayer de parlementer avec la diplomatie si tu me le permets. Mais avant toute chose , tu n'as rien à te reprocher j'espère , du style les oublies de dons . 

MSN
Folky

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

J'ai annulé mon attaque pour pas engager de guerre et envoyé un message au diplomate aussi et je n'ai rien de spécial à me reprocher... Et pour un oubli de don un message préliminaire aurait été logique avant d'attaquer! Surtout que l'ile où je me suis fait attaquer en chaine, sauf erreur de ma part, ces joueurs ne sont pas présents... Et je n'ai pas bcp donné mais ça fait pas lgtps que je suis arrivé...

Le diplomate m'a demandé le nom des joueurs et je viens de lui donner.
voilà vous savez tout ^^

mamancat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Copier coller du message d'un de tes attaquants.

Concernant Folky, personne n'a rien contre lui. (Il aurait d'ailleurs pu m'écrire en personne.)
Je vous invite tous deux à méditer sur le fait de laisser d'aussi grandes quantités de ressources et d'or sans aucune défense. Doit-on alors s'étonner de se faire détrousser?

Quoiqu'il en soit, je vais le laisser tranquille pour un temps. Promis Smile

C.

MSN
Bambi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

On en revient au même problème que hughboss.... Votre cité qui normalement est votre capitale et qui regroupe toutes les ressources nécessaires au développements du palais doit être suffisamment défendu...
Deuxième rappel merci !!!!!!!

Ne soyez pas surpris que vous vous faites attaqué...surtout si vous êtes isolés....
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Folky

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Ce n'était pas ma capitale !

petite question : monter le mur d'enceinte suffit déjà bien ou alors il faut vraiment avoir des troupes ??

Bambi

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Si tu n'as pas de troupes, ton mur d'enceinte ne sers absolument à rien...en fait il donne à tes troupes un bonus défensif....mais si tu n'as personne à qui le donner, c'est comme si tu ouvrais grand les portes......
Un bon mur d'enceinte style niveau 20 et une armée conséquente peut être considéré comme du suicide pour l'attaquant.
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Folky

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Attaques en chaine ! Répondre en citant

Ah d'accord !
J'avais pas vu le mur d'enceinte comme ca... merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Attaques en chaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> militaire -> vengeance!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange