allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que s'est il passé ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouba

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

L'alliance a disparu du jeu!  Crying or Very sad
Qu'est ce qui est arrivé?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweet

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

je venais voir pour la meme raison, je me connecte, et hop plus d'alliance, moi qui commencais à prendre gout à cette alliance!
quel dommage!
sweet

Visiter le site web du posteur AIM MSN
hughboss

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

je viens de voir ca.... quelqu un a du offreindre la loi

MSN
Bambi

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

Et puis je viens de me faire attaquer....un mec d'une alliance de 24 membres et je voudrais savoir si nous avions un traité avec eux mais le premier problème est cette disparaiton de notre alliance....
Quelqu'un a vu mamancat ou dark?????
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

mamancat

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

Bon à première vue tout rentre dans l'ordre nous récupérons tous nos membres, sauf l louloute,  car c'est elle le problème.
bon il nous en manque encore quelque uns , avec les vacances ça va pas être évident.
mais on va y arriver.
Courage !!!!

MSN
Bigorneau

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis,

Tout d'abord je vous souhaite bon courage pour la reconstruction de votre alliance, mais avec mamancat et bambi puis des que dark se sera reconnecté et avec la motivation de certains joueurs, je ne doute en rien de votre rapide remise sur pied Smile

Pour continuer, dans mon alliance en ce moment, c'est plutot les vacances pour tous, alors nous n'allons pas rentrer en guerre, nous nous préparons a bloc pour la rentrée de septembre donc c'est assez calme.
Donc bambi, j'ai constaté que tu t'étais fait attaquer par un joueur, si tu veux (et c'est avec plaisir) que je te donnerais un coup de main (avec aucun retour en échange bien évidemment)
Il va de soit que pour les autres de l'alliance je ferais la même chose.

Je n'ai peur d'aucune représailles sur mon alliance, nous sommes tous blindés.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ou quoique ce soit, je sais que vous ne baisserez pas les bras, bien au contraire, ca va vous souder encore plus.

Bon courage à tous, a bientot.

N'hésitez pas à passer : http://lsd.xoo.it/index.php

MSN
Bambi

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

Nan laisse tomber...il a vu de belle cité sans alliance et est venue se servir alors que j'avais déplacé temporairement mes troupes...c'est ma faute... C'est le jeu...surtout qu'il fait partie du top 20...donc on le laisse tranquille mais t'inquiète que je ne l'oublierais pas...
Mais je te remercie de ton aide, ça me fait bien plaisir.

mamancat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

c'est vrai Big tu es un ami, on peut compter sur toi , et ça fait plaisir,
au fait bonjour Bambi, ça va toi ? ça fait longtemps  qu'on n'a pas parlé tous les deux lol, je te sens un peu à l'ouest , ça fait bizarre.
bisous à vous deux

MSN
Bambi

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Que s'est il passé ?? Répondre en citant

Pas cool en ce moment.......Mais je vais m'y remettre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Que s'est il passé ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange