allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revenez !!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Après un problème inattendu dont les raisons n'ont pas encore été élucidé, nous venons de recréer l'alliance.
Le sigle n'a pas changé, c'est toujours ETI.
Merci de refaire votre candidature
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweet

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

hello, j'ai envoyé un message à tous ceux de qui j'avais le nom!
j'espere qu'ils reviendrons
sweet

Visiter le site web du posteur AIM MSN
mico44
grand conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

salut

le nom avant était troie ETI alors que maintenant ETI Elite Est ce celui là l'alliance?????

MSN
mamancat

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

en fait Mico, Dark n'a pas de connexion en ce moment , on a paré au plus pressé pour ne pas trop perdre, mais dès que notre chef bien aimé sera de retour , tout va rentrer dans l'ordre. Un ÉNORME merci et encore plus que ça à Bambi, si il n'avait pas été là, nous ne serions plus là non plus. Nous avons réussi , à gérer la crise , ainsi que grâce à Beowulf , sans eux deux l'alliance ne serai plus. Certaines personnes ont profité de l'absence de Dark pour prendre possession des lieux, et ont essayé d'anéantir ETI, en coupant la tête. mais ça il n'en est pas question , Dark est notre chef ,et on restera derrière lui Nous allons nous remonter encore plus fort qu'avant. Dès que Dark pourra se connecter, nous aurons de nouvelles directives , ( pour moi , je sais déjà ce que je veux faire, par rapport à ce problème, mais, j'attends les ordres)
Pour tous les autres, je me permets de vous remercier, en tant que diplomate de cette belle alliance unie, et ce problème le prouve encore.
Merci à tous
et plus que jamais ma phrase fétiche à pris toute sa valeur.

MSN
mico44
grand conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

qui aurait profité de son abscence pour anéantir ETI c'est quelqu'un en interne?

qui ose mettre en péril l'alliance?

ça va barder!!!

tenez moi au courrant
mico

MSN
Folky

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Wouaou !
Je reviens de weekend et c'est le bordel !! :p
N'empeche y en a qui sont au taquet! j'ai eu deux propositions d'alliance déjà :p
Sinon sur la page de l'alliance j'ai pas vu de bouton "postuler" .... Embarassed
FolkyTown : [73:22] vin
FolkyPolis : [76:28] marbre
FolkyCity : [73:23] Cristal
だいとし : [72:22] marbre
Polis : [72:23] soufre

mamancat

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

pour postuler vas dans ton ambassade et cherche ETI et là tu vas trouver la poignée de main qui fait que tu vas revenir parmi nous
à très vite

MSN
Bouba

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Qu'est ce qu'il en advient de nos traités avec les autres alliances ?

mamancat

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Nos traités sont renouvelés, je m'en suis occupé, car effectivement ils ont été résilier en même temps que l'alliance. Mais j'ai fais le nécessaire. 

MSN
Bigorneau

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Ca c'est une bonne mamancat Laughing , heureux que vous releviez la tete...Hey Folky, les alliances qui t'ont fait une demande de recrutement ne valent pas les ETI.

MSN
mamancat

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Merci Big , tu es trop bon, je n'ai fais que mon boulot de diplomate. Par contre tu as raison , Folky tu as bien fait de revenir, on va se remonter au top et encore plus en forme

MSN
Folky

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

C'est bon je suis reviendu ^^
on est moins mais quand meme dans le top40 ^^
FolkyTown : [73:22] vin
FolkyPolis : [76:28] marbre
FolkyCity : [73:23] Cristal
だいとし : [72:22] marbre
Polis : [72:23] soufre

mamancat

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

bonjour folky , le reviendu lol
oui on est quand même dans le top 40, et c'est pas fini , c'est normal , on est les meilleurs et ça va aller en grandissant. ETI va remonter encore et encore, sans trainer de vieilles rancœurs, la tête haute, on s'est juste pris les pieds dans le tapis, ça arrive même aux meilleurs, et au risque de radoter je vais le redire  ma phrase signature prend tout son sens.

MSN
Bouba

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Et puis ETI est comme notre chère diplomate : elle a 9 vies !!! Very Happy

mamancat

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Revenez !!!!!! Répondre en citant

Oui et en plus je m'y accroche à mes 9 vies, va en falloir du courage à celui qui veut m'en prendre, ne serais ce qu'une.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Revenez !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange