allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre l'alliance OGCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hughboss

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance OGCN Répondre en citant

j'ai besoin de vous !!!! il y a un mec il attaquait un ami non ETI ( mercutio 07:60) que je lui avais conseillié ikariam... il était donc débutant et il y a le mec qu'il l'attaquait profitant de son faible développement. Mon ami a répondu qu'il ne pouvait pas mettre du bois si par derriere il l'attaquait a chaque fois... Je l'ai aidé à ce deféndre, mais il était très loin de moi, et donc il a pu créer une grosse armé... Ensuite je rentre en contact avec lui, lui stipulant que sa servait a rien de ce qu'il faisait car il prenait tout ce que mon ami avait en posséssion... il l'a mal pris, et a appelé ses coéquipiers pour s'occupé de moi... (vous allez voir la liste) j'ai donc du jouer mes deux gros compte XALDIN 22:20 et HUGHBOSS 84:88 ( 2 foi 110 000 points), mais je ne peut rien faire car mes armés se sont réduites

le principal ennemis qui m'attaque :
CORINTHE [11:26]
GOMORRHE 5:57
ORTHÉ [13:28]

ses coéquipiers contre moi qui m'attaque aussi !!!!! (se sont aussi des gros !):
Remipetibonhum 24:9
Nicaea Civitas 20:32
Countea Nissart 22:34
bindzodin 18 : 3
albias 35 :7

Toutes ces villes attaquent Xaldin de maniere intensive....

concernant l'alliance
[OGCN]Nissa
Membres:12
Description courte:
Classement:100 (774,134)

S'il vous plait aider moi il sont beaucoup sur mon compte ! donc si je n'ai pas d'aide, je vais devoir abandonner l'alliance malheureusement et ikariam aussi ! Ca serait dommage que vous redescendiez de 220 000 point. Petit info, ca ne sert a rien de discution, ils sont bornés !

Merci pour ceux qui m'aideront, n'hésitez pas a me tenir au courant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance OGCN Répondre en citant

Juste un truc avant de regarder tout ça, t'abuses quand même beaucoup bordel. Tu es sur le vieux forum. Tu as eut assez de message pour savoir que l'on avait changé. Et ça fait quelques moi déjà.....
Comment veut tu que les gens te viennent en aide.
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance OGCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange