allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

max49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> vie et organisation des regions -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max49

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

bonjour tous le monde je suis le ptit nouveau de l'équipe (désolé si le sujet et au mauvais endroit mais ses celui qui me semble le plus propice) et je suis le grand frère de dafit je pense qu'il a déjà fait sa présentation donc pour les centres d'intérêt ses la même chose
au sinon je viens d'avoir 17 ans
concernant Ikariam j'ai quitté mon ancienne alliance pars que il n'y avait pas d'ambiance et que j'avais envie de voir de l'évolution et non du recul dans le classement
si vous avez des questions a me poser je suis tout a vous et encore merci de m'avoir accepter dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellendhyl
groupe zone 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

Salut Max,

Bienvenue a toi dans l'alliance, je te souhaite de t'y plaire
et que l'ambiance sera meilleurs que dans ton ancienne alliance.

Ps: tu avais un emplacement plus bas dans le forum Very Happy , attend toi a ta première  remise a l'ordre  mdr  ... Laughing

VindeX
grand conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous,

C'était qui ton ancienne alliance ?
VindexopoliS > Hinuitia[79:35]

MSN
dixit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

salut a toi....

tournee generale, et c moi qu'invite...

mamancat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

salut
les femmes sont autorisées ?
pour moi ce sera un demi
merci

MSN
DarKnighTof
grand conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

bienvenu a toi max
n hesite pas a poser des question ti aussi

max49

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:03 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

je ne sais même plus le nom mais je suis partis parsqu'au début on était top 50 au classement et on est redescendus top 150 et comme je suis très mauvais perdant j'ai quitté l'alliance mais aussi parsque sa ne parlais pas entre nous et on n'avait que très peu de contact entre nous 

Cellendhyl
groupe zone 2

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: max49 Répondre en citant

effectivement !!! c'est pas le top ...

surtout que l'utilité d'une alliance, c'est avant tout les contacts entre membres et l'entraide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: max49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> vie et organisation des regions -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange