allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite idée comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

Salut
Je propose une petite idée... comme il m'en vient peu souvent faut vite que j'en profite.

En dessous de mon message, vous savez tous que l'on peut mettre une signature.
Et bien pourquoi ne pas rajouter dans celle ci nos positions, ou au moins note capitale. Par contre toutes personnes étrangères à l'alliance et qui serait enregistré sur le forum pourrait le voir.
Je sais mon idée n'est pas parfaite Wink mais au moins il faudrait un moyen de trouver chaque membre.
Ou une rubrique spécial pour ça où suel les membres d'ETI aurait accès. Car bon nombre oubli de mettre leur coord dans les post ou via la messagerie d'Ika.
Merci d'avoir lu et merci de critiquer... Very Happy
Ciao Okay
Cheoutia, La Boisse 82:49 marbre
Boellios, Albigny 85:50 vin
Devios, Antoine 56:36 marbre
Devios, Serpollières 56:36 marbre
Rodutia, Sisley 56:37 vin

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarKnighTof
grand conseil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

une idées a plancher en effet
faite tous des suggestion

Bambi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

Par contre deuxième petit hic dans ma demande.
Lorsque l'un de nous quitte l'alliance il s'en va avec toutes les données qu'il pourra marchander auprès d'alliance plus puissante.
Pas cool ça !!!!
Remarque c'est déjà faisable, avec les zones.
Et puis y'a qu'a échanger en interne et tu les as facilement. Donc la protection de nos coords est absolument inexistante. On lui mâcherais juste le travail.

J'espère que je n'ai pas donné d'idées à certain.... Very Happy

Cellendhyl
groupe zone 2

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

Salut,

en effet c'est une idée à étudier...

pourquoi ne pas, histoire de limiter les risques, créer des sujets spéciaux au niveau de chaque Zones
ou les membres y placerais leurs villes, coordonnées ainsi que les ressources, cela limiterait le risque d'espionnage ou autres ...

de plus connaitre les ressources de chacun au sien d'une même zone permettrait de pouvoir équilibrer celles-ci, afin d'éviter la pénurie d'une ressource au sien de l'alliance.

Ps:  ce topic devrais être placé dans un endroit ou seul les membres pourrais le lire ...

Bambi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

Je sais tout le monde a vu mes coordonnées...mais si quelqu'un veut venir me titiller y'a pas de problème.....mon armée vous attend

mamancat

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

On ne touche pas à Bambi sinon y en a qui vont connaitre la longueur de mes griffes !!! au fait t'en as encore des idées?
je continue ma virée sur tous les post, je vais bien finir par te rattraper, il te faudra tout recommencer lol

MSN
Bambi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Petite idée comme ça Répondre en citant

J'en ai tout plein des idées...mais faut que je les range un peu...c'est le bordel la haut...ça flotte dans l'alcool..alors bon !!!!!!!
Et t'inkiète que je recommencerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Petite idée comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> partie public -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange