allianceETI Index du Forum

allianceETI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traités de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamancat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: traités de paix Répondre en citant

Traités de paix signés avec :

Hero of Legende
Ordre Dictinos
Immortals
La table ronde
Halo3
Léonidas1
LCDGB
Quantum Fire
Concordia FCC
The-Spartiate

Voilà j'ai édité mon message pour pouvoir rajouter des traités. Mais vous les retrouverez sur votre page interne, juste pour ne pas oublier et surtout éviter de vous prendre les pieds dans le tapis. Avant d'attaquer pensez à vérifier ça évitera des problèmes

Dernière édition par mamancat le Mar 1 Juil - 15:50 (2008); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donmario

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: traités de paix Répondre en citant

c'est de ton initiative?

mamancat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: traités de paix Répondre en citant

oui pourquoi il ne fallait pas ? en fait non il y en a deux qui sont venus à moi, et j'ai accepté.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: traités de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allianceETI Index du Forum -> diplomatie -> traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange